jeudi 10 octobre 2013

Un groupe évangélique risque la perpétuité

Quatre exorcistes ont commis un crime sur une jeune fille de 19ans. Antoinette avait été scarifiée et frappée. Ses agresseurs lui disait de la libérer du diable en l'exorcisant. Depuis le 7 Octobre, ils comparaissent au tribunal. Le résultat dans peu de temps

-Désolé du manque d'activités à cause du manque de temps-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire