mercredi 2 octobre 2013

Internet baisse le chômage

Un bug informatique au mois d'Août a été détecté au Pôle-Emploi.
Quoi ?
SFR, eu un bug informatique au mois d'Août lié au Pôle-Emploi. Ce dernier, ne recevait plus les demandes d'emploi par les utilisateurs d'SFR au mois d'Août (non actualisation des statuts utilisateurs).

Conséquences :
Cela a provoqué une forte baisse de demande d'emplois (plus de la moitié de la réalité).

Maintenant :
SFR a indiqué que les incidents ont été réparés et que ils feront en sorte que ça ne se reproduise plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire