jeudi 10 octobre 2013

Sarko, il est bien

Selon un sondage CSA pour BFMTV, 54% des français regrettent notre ancien président. Mouais ... (c'est sûr que c'est déjà mieux que l'actuel ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire