Les 30 militants de GreenPeace ont été inculpés et risquent jusqu'à 15 ans de prison pour "piraterie" sur une plateforme pétrolière !
Injustice selon l'ONG, mais selon Vladimir Poutine ce ne seraient en effet pas pirates mais enfreindraient la loi quand même !
A voir par la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire