lundi 7 octobre 2013

Sarko innocent !!

Nicolas Sarkozy a été mis or de cause de l'affaire Bettencourt grâce à un non-lieu prononcé par les juges aujourd'hui. Il n'ira donc pas au tribunal correctionnel.
Sur Facebook, il a déclaré :
"En décidant d'un non-lieu, la justice vient de me déclarer innocent dans le dossier Bettencourt."
 Il remercia aussi tous ceux qui l'ont soutenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire