Selon les syndicats :
Selon deux syndicats (le SECI-UNSA et la CFDT), le magasin ferme ses portes à 21 h 30 soit une demi-heure de plus que le légal autorisé. Ce surplus de travail et qualifié de "nocif" pour les salariés.
Selon le magasin :
Les employés, selon Carrefour, ne se sont jamais plaints.
La réaction de Carrefour :
Carrefour est prêt à coopérer avec les syndicats et revoir les horaires de fermeture à 21 heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire