samedi 12 octobre 2013

Les anti-indépendantistes catalans défilent

En réponse de la chaîne humaine indépendantiste du 11 septembre, le 12 octobre, une manifestation indépendantiste eu lieu à Barcelone. Selon les autorités locales, les manifestants était 30000, à contrario, les organisateurs (Som Catalunya, Somos España - à vous de deviner la traduction :-P) ils étaient 160000. L'Etat espagnol écoutera plus les anti-indépendantistes que leurs adversaires... :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire