samedi 5 octobre 2013

Le FN, c'est sympa !

Marine Le Pen a démontré que le FN était un parti fréquentable, non sectaire, le 14 Septembre à Marseille. Elle dit ainsi que le parti n'est pas réellement d'extrême droite (rattachant ce dernier au parti néonazi grec). Elle ajouta que son parti ne fut pas créé avec les fascistes de l'avant-guerre (ce qui est totalement faux). Donc voilà : c'est fréquentable mais c'est pas la meilleure solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire