lundi 22 décembre 2014

Je viens de découvrir…

Je viens de découvrir que j'étais rédacteur sur ce blog. Je ne sais si c'est Flo qui ne me l'a pas dit ou si c'est moi qui suis trop con mais je vais désormais poster des articles sur ce magnifique blog.

Voila…

donc voila…

voila.