Seulement pour vous dire que il n'y aura pas d'activité cette semaine mais je me rattraperai sur la suivante (et les suivantes ...). Donc désolé mais à bientôt !
P.S.: Gamma Alpha je sais pas ce qu'il fout !!! And Natemps no answers ...
Le "Jour des colère" a été un échec dans plusieurs villes de France telles que Dijon, Montpellier, Lille ou encore Lyon. Ils étaient très peu : à Lyon, environ 300 ; à Montpellier environ 60 et à Lille seulement 120 !! D'ailleurs, la contre manifestation antifa était plus important que les extrémistes de droite notamment à Toulouse et Dijon.
Pourquoi tant de médias ont "oubliés" (volontairement) la plus grande manifestation de l'histoire récente de l'Espagne ? Madrid, Samedi, 22 Mars, 2.014, 17 heures
Ce soir là, dans les rues de la capitale défilait entre 2 et 3 millions de personnes !! Ensemble, ils se sont battus contre l'austérité mise en place par le gouvernement (et par l'Union Européenne donc).
On peut voir sur ces vidéos la foule, le peuple en colère à Madrid qui manifeste. On entend des tirs, des pétards et des cris. Les madrilènes se déchaînent sur la police qui réplique pourtant. Mais le peuple a faim, il veut d'un toit, il se réunit et combat. Pour l'instant, aucune connaissance sur la réaction du gouvernement espagnol mais cela ne saurait tarder....