lundi 21 avril 2014

Windows 8.1 Update vs Windows XP

Cette mise à jour (MàJ) est sortie le 8 avril, le jour de la fin de Windows XP.
Quoi de neuf sur cette MàJ ?
*Ajout des boutons :
-Veille/Arrêt/Redémarrer

-Rechercher

*Apparition de la barre des tâches sur Metro et Applications
*Apparition de la barre de titres sur les Applications
*Applications sur la barre des tâches et sur le bureau

Publié avec 1 heure de retard, je suis à la bourre ...

dimanche 20 avril 2014

Volvemos !!!

Nous revenons cette semaine au moins ! Bon encore des problèmes avec Gamma Alpha ... Ah ce coquin je vous jure !

mercredi 16 avril 2014

La décadence les amis !!

Seulement pour vous dire que il n'y aura pas d'activité cette semaine mais je me rattraperai sur la suivante (et les suivantes ...). Donc désolé mais à bientôt !
P.S.: Gamma Alpha je sais pas ce qu'il fout !!! And Natemps no answers ...

lundi 7 avril 2014

Jour de solitude

Le "Jour des colère" a été un échec dans plusieurs villes de France telles que Dijon, Montpellier, Lille ou encore Lyon. Ils étaient très peu : à Lyon, environ 300 ; à Montpellier environ 60 et à Lille seulement 120 !! D'ailleurs, la contre manifestation antifa était plus important que les extrémistes de droite notamment à Toulouse et Dijon.

dimanche 6 avril 2014

Espagne : la guerre civile qui désintéresse les médias

Pourquoi tant de médias ont "oubliés" (volontairement) la plus grande manifestation de l'histoire récente de l'Espagne ?
 Madrid,  Samedi, 22 Mars, 2.014,  17 heures
Ce soir là, dans les rues de la capitale défilait entre 2 et 3 millions de personnes !! Ensemble, ils se sont battus contre l'austérité mise en place par le gouvernement (et par l'Union Européenne donc).
On peut voir sur ces vidéos la foule, le peuple en colère à Madrid qui manifeste. On entend des tirs, des pétards et des cris. Les madrilènes se déchaînent sur la police qui réplique pourtant. Mais le peuple a faim, il veut d'un toit, il se réunit et combat. Pour l'instant, aucune connaissance sur la réaction du gouvernement espagnol mais cela ne saurait tarder....



CONTRE LA DÉSINFORMATION !!