dimanche 9 novembre 2014

Reprise !!

Bon, tout est dans le titre LAULE

Non, plus sérieusement je compte reprendre Sire Ska. Peut-être que ce sera tout seul car gamma666 ou Natemps ne sont pas toujours disponibles. Je recruterai peut-être quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire