samedi 22 novembre 2014

Juppé en PLS

Le cher maire de Bordeaux, qui a fait tant de choses pour sa ville s'est fait hué, par des bordelais pro-Sarkozy. Malgré qu'il ne soit pas dans de grandes affaires (Bygmalion, Bettencourt, ...), notre cher Nicolas a réussi à se "réinventer" pour convaincre quelques bordelais (originaires de Paris?).
Pauvre Juppinou.

dimanche 9 novembre 2014

Les agresseurs de la télé-réalité 12

Article court car contenu inintéressant !

Nabilla a agressé Thomas
(elle a donc été mise en examen, il va de soi)

OH LA LA MDR

LAULE

Vichy II

Le FN sème la panique dans le Var !


A Fréjus, alors que une votation citoyenne a été établie par le Parti de Gauche, le maire (FN) M.Rachline ne fut pas d'accord de cet acte. Il décida donc d'employer les forces de polices afin d'enlever cette urne. Or, les policiers n'y sont pas allé très pacifiquement, ce qui pose problème car cela ressemble un peu à de la répression, non ? Au passage, le sujet de la votation citoyenne était la révocabilité des élus.

Reprise !!

Bon, tout est dans le titre LAULE

Non, plus sérieusement je compte reprendre Sire Ska. Peut-être que ce sera tout seul car gamma666 ou Natemps ne sont pas toujours disponibles. Je recruterai peut-être quelqu'un.