L'ARTICLE EST EN GRAS
Tout d'abord, je tiens à préciser que je m’excuse de ne pas avoir tenu ce blog pendant la fin de semaine + lundi. Tant qu'à écrire ce message, je vais vous informer des actus du blog (enfin plutôt ce qui va se passer), en ce qui concerne gamma alpha, il ne peut pour l'instant poster des articles la semaine en raison de son forfait téléphonique, puis nous avons comme projet de mettre plus d'images sur les articles (VOIR SONDAGE). Voilà je crois que j'ai fait le tour, bonne lecture ... :)Le gouvernement français réfléchit sur l'idée de pouvoir faire voter les jeunes qui ont 16-17ans de voter aux élections locales, un statut nommé de "prémajorité". A voir ... tu sors du collège, tu votes , Pourquoi pas ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire