mardi 15 décembre 2015
dimanche 23 août 2015
Bien Bien Bien
Quoi de neuf ?
Il ne se passe strictement rien sur ce blog, les vues vont avec d'ailleurs.
Bref, on ne sait pas si on reprend et si oui quand.
On vous donnera plus de détails dans la semaine, normalement.
Il ne se passe strictement rien sur ce blog, les vues vont avec d'ailleurs.
Bref, on ne sait pas si on reprend et si oui quand.
On vous donnera plus de détails dans la semaine, normalement.
mercredi 18 mars 2015
explication
Hey les loulou de retour d'une coupure (oui encore)
Comprenez nous, on part en expédition en Amazonie avec des Chuck norrissien
pour découvrir le mystère des illuminatis des pyramides...mais en chemin on a croisé des extraterrestres qui nous demande de l'aide sur Pluton pour qu'elle soit reconsidérée comme une planète alors on est parti sur Pluton pour aider ces pauvres gars.
On est passé du statut explorateur a chef de chantier portugais car oui pour que Pluton il faut la faire grandir alors on a demandé à un pote portugais qu’il trouve du ciment pas cher, il ma conseiller bricodépot alors on est redescendu de pluton pour aller spécialement chercher du ciment puis on est revenu avec Valérie Damidot mais une fois qu'on a agrandi pluton elle a voulu nous coller des stickers partout alors on l'a redescendu et on a enlever tout ces merde quelle a coller au sol
c’était pas une masse a faire (mince affaire laule) ... mais après que l'on avait fini d'enlever les stickers on a eu une attaque d'uranussien car il leur faillai une planète relais. alors une guerre fut déclarée entre pluton et Uranus .elle dura une journée, ils ont utilisé les acides dès le début. Tout le béton que l'on avait coulé se dissout en une fraction de seconde. Dégoutté on est retourné
sur terre.
Voilà vous savez maintenant pourquoi le blog est laissé à l'abandon depuis si longtemps !
Comprenez nous, on part en expédition en Amazonie avec des Chuck norrissien
pour découvrir le mystère des illuminatis des pyramides...mais en chemin on a croisé des extraterrestres qui nous demande de l'aide sur Pluton pour qu'elle soit reconsidérée comme une planète alors on est parti sur Pluton pour aider ces pauvres gars.
On est passé du statut explorateur a chef de chantier portugais car oui pour que Pluton il faut la faire grandir alors on a demandé à un pote portugais qu’il trouve du ciment pas cher, il ma conseiller bricodépot alors on est redescendu de pluton pour aller spécialement chercher du ciment puis on est revenu avec Valérie Damidot mais une fois qu'on a agrandi pluton elle a voulu nous coller des stickers partout alors on l'a redescendu et on a enlever tout ces merde quelle a coller au sol
c’était pas une masse a faire (mince affaire laule) ... mais après que l'on avait fini d'enlever les stickers on a eu une attaque d'uranussien car il leur faillai une planète relais. alors une guerre fut déclarée entre pluton et Uranus .elle dura une journée, ils ont utilisé les acides dès le début. Tout le béton que l'on avait coulé se dissout en une fraction de seconde. Dégoutté on est retourné
sur terre.
Voilà vous savez maintenant pourquoi le blog est laissé à l'abandon depuis si longtemps !
mardi 24 février 2015
noir = blanc
Et oui comme vous l'avez lu dans le titre notre cher président veut renforcer la répression contre le racisme, alors dorénavant les petite blague raciste ne passerons pas et Dieuxdonné sera en prison a perpétuité
Franbio
La France devient la 3ème surface d'agriculture biologique européenne. Cela représente 5,5% des surfaces agricoles soit 1,1 millions d'hectares. Le développement du bio s'explique par la baisse des prix des produits et d'autres facteurs (comme Roger).
lundi 23 février 2015
salon de l'agriculture
Le Premier ministre Manuel Valls s'est adonné à une petite session d'escalade de vieux et d'agriculteur, ce lundi au Salon de l'agriculture, porte de Versailles à Paris, en s'invitant au beau milieu d'une émission de télévision, il a interrompu une interview de jojo la malice... le con
dimanche 8 février 2015
40 ans d'échec urbain
Le verdict est tombé hé hé
Les plans mis en place pour réduire les inégalités dans les villes ont des résultats négatifs car les inégalités sont en hausse ...
Quels sont ces plans ?
Pourquoi n'ont-ils pas fonctionné ?
Manque de cohésion entre les plans ...
Tristesse et mélancolie, LAULE quand même
Les plans mis en place pour réduire les inégalités dans les villes ont des résultats négatifs car les inégalités sont en hausse ...
Quels sont ces plans ?
- 1983 : création des ZEP (Zone d'Education Prioritaire)
- 1990 : création du ministère de la ville
- 1996 : création des ZUS (Zone Urbaine Sensible)
- 1997 : création des ZFU (Zone Franche Urbaine)
- 2003 : création du PNRU (Programme National de Rénovation Urbaine)
Pourquoi n'ont-ils pas fonctionné ?
Manque de cohésion entre les plans ...
Tristesse et mélancolie, LAULE quand même
vent violent
météo France a classer en alerte orange vient violent ce dimanche, cinq département dans le sud est de la France. l'alerte est valable de 10 heures a 21 heure.
les département concerner sont l’Ardèche, les Bouches du Rhône, la drome, et le Vaucluse
conclusion ne laisser trainer vos les chien et vos gosse vous risquer de les retrouver sur le toit du voisin
les département concerner sont l’Ardèche, les Bouches du Rhône, la drome, et le Vaucluse
conclusion ne laisser trainer vos les chien et vos gosse vous risquer de les retrouver sur le toit du voisin
samedi 7 février 2015
BuzzFeed deviendra plus sérieux que Sire Ska
Et merde ! Moi qui pensais qu'on pouvais écrire des conneries sans être les plus nuls, mais NON ! BuzzFeed a engagé une VRAIE rédactrice en chef (Cécile Dehesdin au passage), à vrai dire, nous on a pas les moyens .... bref, bon courage à eux !
dans ton cul l'ecosse
RRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ALLLLER LES TEBE JE SUIS DE RETOURS SA FESSAIT LONGTEMPS LES LOULOU !!!!!!!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)
