vendredi 27 septembre 2013

Tweet anarcho

Aujourd'hui un anarcho a tweeté qu' il n'aimait pas Hollande...  OUI C'EST MOI ET ALORS !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire