dimanche 1 septembre 2013

Fumez libre !

Le tabac n'augmentera pas en Octobre . Si seulement on pouvait remplacer la nicotine par du shite ... ... voire toute la clope! O:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire