vendredi 6 septembre 2013

Bar gay saccagé

A Lille, le "Vice et Versa", un bar gay est saccagé par 3 jeunes appartenant à l’extrême droite se rendent dans un bar gay après avoir consommé un peu d'alcool. Un des trois demande (surement ironiquement) si sa copine n'est pas dans ce bar. Alors, un des bar-mans leur demande de sortir et à ce moment -de la part des jeunes- commence une série d'insultes homophobes amenant à une bagarre. Les trois hommes seront jugés le 27 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire