vendredi 20 septembre 2013

Roms, ciblés par tous !

(mais "tous" a raison ! - non je déconne :p). A l'approche des élections des municipales, les Roms sont les cibles "idéales" surtout pour l'extrême droite qui bat son plein en ce moment. les pauvres, snif :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire