mardi 24 septembre 2013

GreenPeace attaqué

Un bateau brise-glace de GreenPeace navigant au Sud de l'Arctique (Nord de la Russie), a été attaqué par des Russes. Voilà et ils ont été relâché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire