vendredi 20 septembre 2013

Le jeu de paume revient !

Un tournoi de jeu de paume est organisé le 21 et 22 septembre. Cette compétition s'organise tous les deux ans et cette année à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire