mercredi 18 septembre 2013

A vos verres !

La foire au vin 2013 a commencé depuis la semaine dernière et régale déjà de nombreux palets !
Je vais quand même au bar de l'oncle Firmin pour voir s'ya pas des réduc's sur la bière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire