mercredi 16 avril 2014

La décadence les amis !!

Seulement pour vous dire que il n'y aura pas d'activité cette semaine mais je me rattraperai sur la suivante (et les suivantes ...). Donc désolé mais à bientôt !
P.S.: Gamma Alpha je sais pas ce qu'il fout !!! And Natemps no answers ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire