dimanche 6 avril 2014

Espagne : la guerre civile qui désintéresse les médias

Pourquoi tant de médias ont "oubliés" (volontairement) la plus grande manifestation de l'histoire récente de l'Espagne ?
 Madrid,  Samedi, 22 Mars, 2.014,  17 heures
Ce soir là, dans les rues de la capitale défilait entre 2 et 3 millions de personnes !! Ensemble, ils se sont battus contre l'austérité mise en place par le gouvernement (et par l'Union Européenne donc).
On peut voir sur ces vidéos la foule, le peuple en colère à Madrid qui manifeste. On entend des tirs, des pétards et des cris. Les madrilènes se déchaînent sur la police qui réplique pourtant. Mais le peuple a faim, il veut d'un toit, il se réunit et combat. Pour l'instant, aucune connaissance sur la réaction du gouvernement espagnol mais cela ne saurait tarder....



CONTRE LA DÉSINFORMATION !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire