mardi 11 mars 2014

Uns seule école ?

Terra Nova, défend une "école commune" du CP à la 3ème :
Dans quel but ? Tout simplement améliorer la réussite des élèves au collège !
Plus sérieusement Pourquoi ? Car la transition primaire-collège présente des difficultés et donc rassembler surtout le CM1-CM2-6ème
Je trouve que rassembler les 3ème est les CP est incompatible mai bon, à voir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire