dimanche 9 mars 2014

Même les examinateurs trichent !

Un jeune étudiant de 19ans a écrit au ministre de l'Education Nationale pour dénoncer une injustice. Il réclame d'interdi[re] aux examinateurs d'utiliser leur téléphone portable au cours d'examens. Profs geek osef ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire