mardi 24 décembre 2013

Tweet terminal

@JustineSacco a été licenciée suite à un tweet à caractère plutôt raciste. Voici le tweet en question : " Je pars en Afrique du Sud. J'espère que je n'aurai pas le sida ! Je plaisante, je suis blanche" posté juste avant son entrée dans l'avion. Alors que son portable est en mode avion pendant 10 heures, les controverses sont nombreuses dont son entreprise (IAC) qui la licencie peu après.
http://www.begeek.fr/justine-sacco-sa-vie-detruite-en-140-caracteres-114484

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire