Sondage :
Le sondage "Voulez vous plus ou moins d'images ?" est terminé. En voici les résultats :
Beaucoup plus !! - 1 vote (25%)
Plus - 3 votes (75%)
On laisse comme ça - 0 vote (0%)
Moins - 0 vote (0%)
Nombre de vote au total : 4
Gagnant : "Plus"
Nous mettrons donc plus d'images dans nos articles.
Actualités concernant le blog :
Avec Gamma Alpha, nous pensons reprendre les activités dès les vacances scolaires de Noël (d'ici environ 10 jours). Maintenant que Gamma Alpha a un forfait internet, il pourra poster des articles régulièrement. Je devais normalement faire un article sur les Tribunes de la Presse 2013 -ce que je n'ai toujours pas avancé depuis Octobre- qui sera soit posté avant ces vacances de Noël, soit pas du tout posté. Vous pouvez toujours aller voir quelques de mes blogs (et ce des partenaires de Flo EDITIONS) dans l'onglet "Liens".
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne continuation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire