Les plans mis en place pour réduire les inégalités dans les villes ont des résultats négatifs car les inégalités sont en hausse ...
Quels sont ces plans ?
- 1983 : création des ZEP (Zone d'Education Prioritaire)
- 1990 : création du ministère de la ville
- 1996 : création des ZUS (Zone Urbaine Sensible)
- 1997 : création des ZFU (Zone Franche Urbaine)
- 2003 : création du PNRU (Programme National de Rénovation Urbaine)
Pourquoi n'ont-ils pas fonctionné ?
Manque de cohésion entre les plans ...
Tristesse et mélancolie, LAULE quand même
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire