Le cher maire de Bordeaux, qui a fait tant de choses pour sa ville s'est fait hué, par des bordelais pro-Sarkozy. Malgré qu'il ne soit pas dans de grandes affaires (
Bygmalion, Bettencourt, ...), notre cher Nicolas a réussi à se "réinventer" pour convaincre quelques bordelais
(originaires de Paris?).
Pauvre Juppinou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire