samedi 22 novembre 2014

Juppé en PLS

Le cher maire de Bordeaux, qui a fait tant de choses pour sa ville s'est fait hué, par des bordelais pro-Sarkozy. Malgré qu'il ne soit pas dans de grandes affaires (Bygmalion, Bettencourt, ...), notre cher Nicolas a réussi à se "réinventer" pour convaincre quelques bordelais (originaires de Paris?).
Pauvre Juppinou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire