mercredi 28 août 2013

Paradoxe économique

On nous dit qu'il y a une croissance économique en France de +0,5% et après on nous dit qu'il y a plus de chômage ... Faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire